Réduire ses dépenses sur les jeux vidéo !

les-jeux-videosChers lecteurs, je vous adresse aujourd’hui un post concernant vos dépenses en jeux vidéo ! En effet tous les gros joueurs vous le diront, un jeu se termine rapidement et l’on a très vite envie de passer à autre chose … jusqu’ici aucun problème, le bémol arrive maintenant, vous voulez passer à autre chose mais à quel coût ? Sachant que les jeux vidéo qui viennent de sortir sur console avoisine les 70€, or un jeu peut se terminer en une semaine selon les scénarios …

C’est pourquoi je vous propose cet article ou je vais vous montrer comment je fais pour réduire au maximum ce post de dépenses, la première solution que je vous propose est d’effectuer une veille régulière sur certaines plateforme de jeux comme Steam par exemple ou de nombreuses bonnes affaires sont disponibles selon les périodes (ex: j’ai pu acquérir gears of war 2 à 5 euros :) ! ). En plus d’être légal vous ressortez fier de votre achat car vous avez réaliser une superbe affaire ;)

La seconde solution, cette fois-ci moins éthique et légale est le téléchargement ! Et oui comment faire un article sur ce sujet sans aborder le thème du téléchargement. Personnellement c’est la solution que j’utilise au quotidien.Voici une liste de quelques sites sur lesquels vous retrouverez de nombreux jeux : (je tiens à préciser que j’ai déjà téléchargé sur ces sites et qu’il n’y a eu aucun soucis tant pour l’installation que pour le l’expérience de jeu)

  • zone-telechargement.com
  • xtreme-downloadz.com
  • mega-dl.org
  • cpasbien.com

J’espère que ce post vous permettra de réaliser des économies et de bonnes affaires, si vous avez d’autres sites de qualité je suis preneur, laissez moi donc le lien en commentaires ;)

 

Mots-clefs : ,

Laisser un commentaire