Call of duty Mordern Warfare 3

logo-wallpaper-call-of-duty-modern-warfare-3-1280x800
Nous nous retrouvons aujourd’hui pour le test d’un monument du jeux vidéo : Call of Duty Modern Warfar 3, sorti il y a maintenant deux ans le 8 Novembre 2011 en Europe, il a marqué l’univers du FPS.
On pourra retrouver les armes fétiches du second opus à savoir, le fameux Spas 12, ou encore l’UMP 45 qui faisant tant rager dans ce dernier.
On retrouve donc ces armes mais leur niveau a été baissé suite aux plaintes d’un grand nombre de joueurs qui mettait en avant la facilité d’utilisation de ces deux armes.On retrouve aussi des maps de la version précédente …
Pour ce qui est des nouvelles cartes, je les trouve très sympathique de part leur jouabilité, le nombre de spot pour camper a énormément diminué, de manière à favoriser la mobilité des joueurs ! Une nouveauté est apparue: les atouts, ceux-ci visent à améliorer l’expérience joueur en personnalisant vos différentes classe, quelques atouts rapidement:

  • visée solide ( meilleur précision au jugé )
  • boulier anti-explosion ( résistance accrue aux explosions)
  • assassin ( invisible des drones et du soutien aérien)
  • bonne gachette ( Visée et changement d’arme plus rapides)
  • et bien d’autres ….

Un fois vos atouts débloqués vous pourrez alors les faire évoluer en les utilisant jusqu’à ce que vous débloquiez l’atout pro.
Un nouveau mode de jeu a également vu le jour : l’élimination confirmée, vous devrez pour remporter la partie, ramasser plus de plaques que l’équipe adversaire et pour obtenir des plaques il suffit de les ramasser sur les ennemies que vous avez tués, vous pouvez également récupérer les plaques de vos coéquipiers morts.
Alors et vous que pensez-vous de ce nouveau mode de jeu ?

Une petit démo du mode multi ci dessous :
Image de prévisualisation YouTube

 

 

Mots-clefs : ,

Laisser un commentaire