Bienvenue à toi lecteur !

Bienvenue sur le blog des réductions spéciales jouet

Vous trouverez ici de nombreux bons plans afin de réaliser des économies sur la durée concernant les jouets vous êtes adultes ou encore un grand enfant , ce petit blog est fait pour vous…

Bienvenue à toi lecteur ! dans billet d'humeur battlefield-4-ps4_0-300x168

Je me présente je m’appelle Arthur j’ai 33 ans, je suis un grand passionné de jeux vidéos notamment par tous les jeux de course ou encore par les jeux de guerres par exemple. J’ai choisi la thématique du jouet car elle comprend également les jeux vidéos, en effets les magasins de jouets vendent dans la plupart du temps ces deux types de jeux. Or de plus en plus d’enseigne propose des réductions c’est pourquoi je réalise ce blog afin de pouvoir vous les partager! De grandes enseignes de ce secteur porposent des codes de réduction à saisir directement lors de votre achat en ligne ou non, vous pourrez en retrouver ici  par exemple !

Alors pour vous montrer sur quel jeux je joue actuellement voici une petite Liste, Mon préféré reste Grand Turismo 6, ensuite pour rester dans le thème de la course automobile je suis également un très grand adepte de Need for speed surtout le volet Shift car il m’a surpris de part sa réalité et son expérience utilisateur hors du commun, en effets les trajectoires sont très difficile à effectuer et il faut vraiment prendre en main le jeu avant de pouvoir en profiter un maximum.

Pour ce qui est des jeux de combat : je suis plus porté sur les FPS (First Person Shot) ce sont des jeux de tirs à la première personne c’est à dire que vous ne voyez pas votre personnage mais seulement votre arme, je suis principalement sur Call of Duty mais je joue aussi à d’autres jeux tel que Battlefield4 (voir photo ci-dessus) et bien d’autres ! J’aurai l’occasion d’en reparler dans d’autres articles.

En espérant que ce micro site vous plaise je vous invite à donner votre avis sur les choses qui selon vous ne fonctionne pas mais je prendrai également volontiers vos compliments.

Je vous invite donc à découvrir chers lecteurs l’intégralité du site

Mots-clefs :

Les commentaires sont fermés.